[Devil's Rejects]Résumé des épisodes précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Devil's Rejects]Résumé des épisodes précédents

Message par Fab's le Mar 10 Oct - 15:52

Je fais confiance à notre secretary pour consigner ici une partie de ses notes,
toutefois vous êtes tous invités (VP et sa plume légendaire Very Happy) à relater ici vos belles aventures Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"That is not dead which can eternal lie, and with strange eons even death may die"

Evil or Very Mad Do not feed the troll in me Laughing
Fab's
Admin

https://www.youtube.com/channel/UCwrSIvGrXBNDosRzLXL5-Fw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Devil's Rejects]Résumé des épisodes précédents

Message par L'indien le Jeu 14 Déc - 22:03

Résumé des épisodes précédents pour notre VP qui était excusé car partie négocier le prix des armes avec son frère.

Je ne sais plus trop ou VP s'est arrêté, pour faire simple je vais reprendre à partir de la rencontre avec "le motard mystérieux"

Le shoot est devenu un véritable fléau dans notre quartier. Plusieurs fois par jour nous sommes confrontés à des toxicos en manque. Un des enfants de Brolly (prospect) a été approché par un dealer devant son école. N'écoutant que notre courage nous sommes partis à l'école du gosse pour dérouiller le dealer. Une fois sur place l'endroit nous a paru très calme, après vérification les écoles ne sont pas ouvertes le vendredi à 22h... Dommage on le choppera plus tard, lundi entre 9h et 16h nous aurons certainement plus de chance de lui tomber dessus.

Sur le chemin du retour nous tombons sur une réunion de motard visiblement encadré par la police. Quelques routières mais beaucoup de japonaise et surtout des flics, au moment de passer notre chemin un motard sort de la foule, une magnifique Triumph custom, le conducteur bouscule une moto de flic en passant, difficile de faire une meilleur première impression. Il s'approche, on discute et on l'invite rapidement à prendre un verre au MC. Sur la route, l'un des notre aperçoit un gosse en train de se piquer, il le rattrape, tout le monde suis, on interroge le gosse, le mec qui lui à vendu cette merde est 2 rues plus loin, HAAAAA on va enfin pouvoir faire un peu de sport. Le temps d'échafauder un plan, notre nouveau pote est déjà parti dérouiller le dealer. Brolly prend le gosse et le ramène au MC pour une cure de désintox maison. Nous rattrapons le nouveau, et nous attrapons le dealer, nous le laissons en vie, juste assez pour lui faire regretter de ne pas avoir rencontrer Mr Mayhem. quand nous arrivons à nos moto Brolly, qui voulait se défouler revient, il va vite mettre un coup au dealer (enfin ce qu'il en reste) et nous rentrons au MC pour faire connaissance avec notre nouveau pote.

Nous commençons la soirée tranquillement, après quelques verre nous nous réveillons le lendemain. 6 motos neuves sont devant le MC, visiblement notre Prez à fait envoyer la facture à l'imprimeur. Il manque 3 chèques dans le chéquier du MC, 2 sont retrouvés, 1 plié en avion, rien n'est écrit dessus, l'autre est à l'ordre de "mon pote le barbue" pour un montant de 4 000 000 000 $. Nous avons tous de très vagues souvenir de la soirée, pour ma part je me souviens juste d'avoir fait la course avec notre nouveau pote sur les planches des mécanos. En parlant de notre nouveau pote , il est passé ou ? Je regarde mon téléphone en me disant qu'on a vraiment déconné hier soir... ha non c'était avant hier soir. il est 15h je sens que la journée va être courte, je n'imagine pas à quel point j'ai tort...

Si j'ai oublié des éléments de l'histoire, toutes les critiques sont les bienvenues. Si quelqu'un se sent chaud pour raconter la suite de l'histoire je serait heureux de le/la lire. Sinon j'essaierai de reprendre le cours du récit demain soir.

Dernière édition par L'indien le Dim 17 Déc - 14:50, édité 1 fois

L'indien

Message par Fab's le Jeu 14 Déc - 23:27

deux "L" à Brolly (sinon c'est celui de Dragon Ball)
sinon très bien Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"That is not dead which can eternal lie, and with strange eons even death may die"

Evil or Very Mad Do not feed the troll in me Laughing
Fab's
Admin

https://www.youtube.com/channel/UCwrSIvGrXBNDosRzLXL5-Fw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut