Je cause, tu tires, il frappe, nous runnons, vous payez, ils crèvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je cause, tu tires, il frappe, nous runnons, vous payez, ils crèvent.

Message par Fab's le Mar 20 Jan - 13:07

Protagonistes :
-Boris, Troll aux griffes rétractiles.
-Blink, Expert des opérations clandestines armé d'un katana.
-Alazar, Elfe samouraï des rues.



Personnages non-joueurs récurrents  :
-M. Johnson : Kadohama (†), Shotozumi
-Organisations Criminelles : Gangs des Rues, Shotozumi-gumi
-Autres Coureurs d'Ombres : Joss mage des rues, Elliot, mage-pilot d'hélicoptère(†), Fury, Street Sam sniper(†), DDOS, hacker chaud bouillant(†),



Environnement de Campagne :
Arrow  Seattle, 2073.
Quartiers Nords : Barrens, quartiers résidentiels.
Seattle Downtown : Barrens, centre économique
Tacoma : Quartiers Corporatistes de Mitsuhama Computer Technologies, Centre Corporatiste de General Motors Corporation

Arrow Soon


Dernière édition par Fab's le Mar 19 Mai - 23:03, édité 2 fois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"That is not dead which can eternal lie, and with strange eons even death may die"

Evil or Very Mad Do not feed the troll in me Laughing
avatar
Fab's
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dordogne

https://www.youtube.com/channel/UCwrSIvGrXBNDosRzLXL5-Fw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je cause, tu tires, il frappe, nous runnons, vous payez, ils crèvent.

Message par Fab's le Mer 29 Avr - 13:57

Ce run commençait comme tous les autres, depuis plus d'un an que Boris, Blink, Fury, DDOS et Elliot travaillaient ensembles. Bien préparé, huilé comme il faut une "promenade de santé" comme on dit. Un si beau salaire, fallait forcément que ça pue 20.000¥ pour récupérer une malette dans un coffre.
Tout était en place, pendant que Blink et DDOS pénétraient par les égouts dans le bâtiment, suivis et couverts par Boris, Elliot volait à quelques pâtés d'immeubles prêt à l'extraction et Fury était sur le toit d'en face, son fusil sniper rivé sur les grandes baies vitrées du 45e étage, tout était en place et la sécurité ne s'était pas déclenchée alors que les 3 arrivèrent au 45e étage.


Tout est allé si vite, alors que DDOS se connecte à la porte du coffre de la salle de réunion, Boris tourné dans l'autre sens surveille couloir et Blink se tient prêt à bondir sur la malette dès qu'elle serait en vue. DDOS déverouille alors la porte, le mur entier en métal coulisse sur le côté et là.. le coffre est vide.
Une seconde après, alors que DDOS s'apprête à fouiller le journal du coffre pour voir quand il a été ouvert récemment, deux trappes s'ouvrent au fond du coffre et une paire de Mini-gun Gatling se met à tourner.
PANIQUE ! Blink se tourne en un instant et commence à courir en direction de la sortie, Boris, boosté par ses réflexes câblés réagit en une fraction de seconde et se met à couvert derrière le mur, il tourne alors la tête pour voir les canons cracher leur feux. Les murs, les vitres et les meubles explosent sous les centaines de balles qui fusent, la persistance rétinienne les fait apparaître comme deux traits découpants tout sur leur passage, soudain à peine relevé DDOS se fait découper le crâne par un passage d'une gatling. Sans un regard en arrière - il n'y a rien à faire- Blink se jette hors de la pièce sous le flot de balles esquivant de justesse la perte d'une jambe.
Alors que Boris court vers l'escalier, hurlant dans son commlink :
"-Putain, grouillez vous extraction !"
Une douzaine d'hommes armés de fusils d'assaults, couverts de protection font leur apparition, leurs Casques portent le symbole bien connu des firewatch de Knight Errant, la corporation de sécurité de Seattle.
Blink arrive une seconde plus tard dans la pièce, et n'hésitant pas une seconde se met à tirer sur les forces de police. Il dégaine son Ares Slivergun ( petit point d'ironie: ce pistolet lourd à silencieux intégré est fabriqué par ARES TECHNOLOGIES, megaCorpo propriétaire à 100% de KnighErrant, les cibles actuelles) et presse alors la détente deux fois, crachant deux salves de 3 fléchettes sur le capitaine de l'unité. Peu de projectiles passent l'énorme armure du Policier mais un coup au but suffit, il s'écroule sous la douleur.
Le commlink crache "aaarrrhhh"
Un coup d'oeil à son afficheur RA et Boris est soudainement alerté que le biomoniteur de Fury indique une forte accélération cardiaque et une forte hémmoragie externe. Il élance alors son énorme poing droit sur un garde, avant l'impact 3 griffes sont sorties des espaces entre les doigts velus du troll et le casque anti-foule du jeune garde corporatiste ne suffit pas à bloquer une telle force. Les griffes explosent le plastique solide de la visière, puis pénètrent le crâne du jeune homme; Boris retire son mouvement et le corps du KnightErrant s'écroule au sol sans vie.
"-Putain ils me canardent, j'arrive d'ici 20 secondes" hurle Elliot, visiblement en contrôle de son véhicule malgré les tirs violents qui semblent assaillir son véhicule.
Le combat est féroce, les KnightErrant vidant leurs chargeurs sur les runners, les vitres explosent, Boris encaisse bien les balles avec son armure et son épaisse peau de Troll, mais à la seconde salve, les balles mettent Blink à terre.
Boris lâche alors son troisième cadavre et, entendant le bruit de l'hélico modifié de leur allié, se tourne pour ramasser son ami.
Les balles fusent toujours alors qu'Elliot stabilise son quadricoptère au niveau des fenêtres éclatées du 45e étage de la tour MCT et ouvre la porte latérale gauche. Boris prend un pas en arrière d'élan, peu réjoui à l'idée d'élancer ses 300 kilogrammes 45 étages au dessus du vide, et Elliot active alors son canon embarqué. Deux Policiers explosent en morceaux sous le premier coup de 100mm, projetant leurs organes sur leurs alliés et dans le dos du troll qui se met à courir.
Boris ferme les yeux pour ne pas voir le vide et s'élance en avant, moins d'une seconde de panique alors qu'il est en l'air semble éléctrocuter ses nerfs, lorsqu'il s'écrase sur Blink dans l'hélico il accueille avec plaisir le solide métal sur lequel il se cogne.
Rétablissant le déséquilibre provoqué par la fracassante entrée de boris et Blink, Elliot élance son véhicule en avant sous les tirs de mitrailleuses des drones volants, et des corpos-sécurité survivants à la fenêtre du 45e étage.
Elliot lance un éclair blanc en direction de l'arrière, Blink reprend ses esprits en sursaut sous le choc magique alors que Boris constate que Fury a perdu 4,25L de sang et son pouls a disparu.
"-Merde, il faut fuir. Ce kadohama va le payer..."
Elliot, manoeuvrant son véhicule sous les impacts des tirs, annonce alors :
"-on dégage, le blindage du quad devrait résister un peu aux tirs mais il fau-"
Une balle tiré par l'un des drones poursuivant traverse la vitre du cockpit, le casque puis le crâne d'Elliot, répandant son cerveau sur le tableau de bord.
Boris se remettais à peine debout quand le quadcoptère se penche soudainement vers le sol et chute irrémédiablement...

to be continued...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"That is not dead which can eternal lie, and with strange eons even death may die"

Evil or Very Mad Do not feed the troll in me Laughing
avatar
Fab's
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dordogne

https://www.youtube.com/channel/UCwrSIvGrXBNDosRzLXL5-Fw

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum